Placé dans le service cours séjours, très bonne prise en charge.
Personnel à notre écoute et très compétent.
Repas bien pour un hôpital.
Hervé le 28 mars 2019.
Si je pouvais mettre 0 je le ferai.
Ma fille enfermée depuis 8 mois dans cet hôpital en psychiatrie.
Docteur imbus de leur pouvoir dénigrant le parent en présence de l'enfant.
Trouvant tous les subterfuges pour éliminer de plus en plus les contacts avec votre enfant.
Vous poussant à bout pour que vous abandonniez et ensuite vous font culpabiliser.
Vous accusant de faire du mal à votre enfant alors que vous n'avez pratiquement pas de contact avec eux.
Un collectif est monté pour porter plainte contre cette institution.
A l'accueil du bâtiment vous trouverez une bande de branquignols qui laisse s'échapper les malades mais vous empêche d'entrée en voiture pour vous rendre à votre rendez-vous médical. Ils m'ont fait louper mon rendez vous.
5 semaines de re éducation a st Jacques pour une jambe cassée
Le personnel (kiné, prof de sport, aide soignants, ect…) est vraiment bienveillant et attentif
Saint Jacques ma sauve physiquement et psychologiquement, merci à tous 🙏
Et particulièrement à ma kiné, Noémie 🤩
Je voulais juste dire un grand merci à l'équipe de l'unité Claudel qui m'a accueilli et accompagné durant une semaine mi-juin 2021. Ma vie a été profondément et positivement changée grâce au travail que j'ai mené avec l'équipe et j'en suis infiniment reconnaissant.
Bientôt 2 mois que je suis ici et Saumery m’apporte un cadre de vie que je n’aurais jamais rêvé, clinique et personnel soignant très agréable et à l’écoute, je recommande vivement !
Aujourd'hui, alors qu'ils ont toujours été formidables et attentionnés avec moi, le CPOA a utilisé ce jour les mêmes techniques de torture que les armées bellicistes: priver un être humain de sommeil pour une personne présentant un ESPT avéré est cruel et inhumain et injuste. On m'a dégagé comme un chien et on m'a même pas commandé un taxi que j'ai dû payer alors que je suis en ALD et suis une femme seule, le chauffeur a dû prendre 1h car il y avait les bouchons entre Paris et Saint-Denis vu que c'est les heures de pointe. Je suis cassée et ne peux plus trouver le sommeil dans un lieu qui m'insécurise : mon appartement situé en rez-de-chaussée où l’acoustique est atroce dans une ville bondée mais tant pis car il faut libérer la place. Très décevant comme dernière expérience, je ferai tout pour ne plus avoir à y retourner