Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Etablissement Public de Santé Mentale de la Sarthe EPSM de la Sarthe qui ce trouve au 20 Av. du 19 Mars 1962, 72700 Allonnes (72). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
UPAH ( unité pédopsy) je précise car c'est le jour et la nuit. La section pour adultes est cauchemardesque. Mais la partie pour les adolescents est très très différente ! Excellente prise en charge en urgence. Certes il y a une rupture qui est parfois très difficile à supporter au début pour les ados, mais justifiée, pertinente, utile voire indispensable. La plupart des infirmiers et infirmières sont formidables, les 2 pédopsychiatres rencontrés sont doux, efficaces et très très pertinents. Vous ne trouverez pas mieux dans la région en hospitalisation ( l'hôpital du Mans, de bof à affreux, les CMP c'est euh.....faut aimer Freud) Bref, si vous cherchez un avis sur l'UPAH précisément et que votre enfant est en réelle détresse, c'est le bon endroit
Je sors avec plus de problèmes que quand je suis rentrée. On ne m'a aidée en rien. Même pas 5 minutes avec la psychiatre, comment voulez-vous vous confier ? L'équipe est plus ou moins sympa (unité 8), j'avoue toutefois ne pas avoir apprécié me faire envoyer balader à 4h car j'avais super mal et que l'infirmière dormait, et n'était pas contente que je la réveille.... Heureusement qu'il y a des personnes joviales avec beaucoup d'humour qui nous mettent du baume au coeur et qui en plus sont à l'écoute et voient quand vous n'allez pas bien. Malheureusement sur le service il n'y en avait que 3. Je remercie ces 3 femmes merveilleuses. L'éco pâturage est sympa surtout quand il y a une naissance. Mais il manque des installations a mon sens ou du moins des activités pour nous aider à aller de l'avant.
Pas de partage avec les familles au contraire, pour une personne qui est hospitalisé dans cet hôpital. Surtout niveau administratif (tutelle, personne qui répond aux questions de la famille.
sur 1 semaine zero sortie thérapeutique, zéro rendez-vous avec la psy et rendez-vous avec la psychiatre que avec ma mère, et on ce retrouve avec un signalement part la suite, cette hôpital ne ma en rien aidé, a part a savourer la liberté dehors !
du grand n'importe quoi arrivé de force par la police et ligoté, considéré comme de simple vaches a lait quand vous etes stable on vous lache dans la nature sans se preocupé de si vous serez a la rue ou pas ils s'en foutnent bien du coup je sors le 17 avril en tant que SDF merci pour tout, vive le soin !!
Jai appris qu'on avais decouvert mon psychatre pendu avec dans ses mains mon dossier medical. Cest un detail troublant.
Etablissement reflétant le côté le plus abject de notre société; où l'Humain n'est pas considéré pour ce qu'il est, c'est à dire avec respect et bienveillance. Méthode qui consiste à shooter les gens avec des médicaments. Pas de communication, ni avec les personnes hospitalisées ni avec les familles. Aucune activités proposées qui pourraient pourtant donner un peu d'espoir aux personnes en détresse et les accompagner vers la résilience.
Patient pas toujours pris au sérieux. Ambiance stressante dans les unités. Certains infirmières /infirmiers sont comprehensifs mais d'autres ne le sont pas. J'ai 3 maladies avec plusieurs malaises et résistances aux médicaments, j'ai beau répéter on me donne les médicaments qui n'ont pas d'effet et mes malaises ne sont pas pris au sérieux.
Bonjour , vous être pas trop aimable au téléphone je vous explique une fois et vous ne passe le n'avais service hors que je n'ai même pas fini de parle . Répète 15 fois le même choses sans toujours comprend de ce que je veux . Je suis très déçu car j'essaie de ne faire comprend a ma façon désolé si ceci vous plaît pas .
Quand ça va pas , démerde toi
En pedopsy, rien ne va. Voir une fois le psychiatre pour 3 semaines d'hospitalisation c'est ridicule. On passe littéralement nos journées à ne rien faire. Les infirmiers semblent jouer à la poupée. Endroit horrible
cette endroit est incroyable, il a sauvé mon meilleur ami, merci pour tout. Vous êtes les meilleurs
Le médecin de garde m'a vu 5min et m'a diagnostiqué un trouble que je n'ai pas, en se basant sur son mauvais à priori sur moi parce que je voulais partir de l'établissement.
pendant l'hospitalisation de mon frère , sa carte bancaire (qui était censée être au coffre) à été utilisée frauduleusement ....il est maintenant interdit bancaire. Malgré mes appels aucune solution n'est apportée par l'établissement !!! La situation est grave .....
L'équipe soignante est très compétente et humaine. Beaucoup d'activités diverses et variées sont proposées. L'EPSM mérite une bien meilleure note
Bonne architecture mais extrêmement mauvais soin. Des infirmières horribles !