Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre Médico-Psychologique Enfants & Adolescents qui ce trouve au 28 Av. de Spicheren, 57600 Forbach (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Plus d'un an d'attente pour une simple consultation chez un pédopsychiatre... Aucune prise en charge pour un renouvellement MDPH, personnel soignant qui fait ce qu'il veut... A quoi servent-ils ? J'ai bien une idée...
Demande simplement a être rappelé par un praticien pour une nouvelle prise en charge,car mon Rdv a dû être annulé... nous vous rappelons,ne vous inquiétez pas ! Pas même informé rien...a partir du moment où certains enfants sortent de leur protocole, certains praticiens ne se sentent plus concernés.. bien sûr,il y a le manque de personnel.. mais,en tant que parent, nous devons avertir lors de l'annulation du rdv..en retour, aucun respect..ce CMP n'est plus ce qu'il était... tellement triste ce manque de professionnalisme...je ne recommande plus du tout....
Je m'en souviens comme si c'était hier, j'y étais allée, la seule personne qui était compréhensive c'était Mme Sandu et je la remercie encore pour cela. Mais le reste, pour certains à voir... même si il y avait ces bons moments, je ne me sentais pas soutenue ou comprise. On faisait exprès de ne même pas me comprendre et me culpabiliser, j'étais toujours la méchante de l'histoire, je me sentais très mal, j'ai du jouer les filles parfaites.
Aucun suivi ! , Délivrance de médicaments(ordonnance sécurisée) sans voir les enfants ! Une honte pour des professionnels de la santé que ce soit l'éducateur lz pédopsychiatre ou même la psychologue !
J'etais suivie dans ce cmp quand j'étais enfants, et je regrettes énormément. Donc j'ai mis une étoile, certains personnes était bien, mais y a eu de mauvaise décision qui m'ont marqué, et bouleverser mon enfance, et fait souffrir l'adolescence. Je conseille à toute personne d'envoyer leurs enfants chez des professionnels qui on leurs propre cabinet en ville.