Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Maison de Santé d'Épinay-sur-Seine - Clinique de Santé Mentale et SSR Saint-Denis (93) | LNA Santé qui ce trouve au 1 Pl. du Dr Jean Tarrius, 93800 Épinay-sur-Seine (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J'ai effectué trois séjours à la Maison de Santé d'Epinay dont l'un de 4 ans. Je voulais témoigner que j'ai toujours été bien suivi en particulier par le Docteur François SANTURENNE. Je tiens à remercier toutes les équipes qui effectuent un travail avec un Grand professionnalisme et un Grand dévouement. Bien cordialement à tous. .. Je
J'ai passé l un de mes meilleurs stage ide équipe très sympathique, à l écoute, respect du stagiaire. Bonne accueil tout personnels confondu. Franchement bravo à toutes et tous pour ce beau moment que j'ai passé parmi vous.
Je remercie tout le staff de la maison de santé d’épinay RDC,vous êtes formidables,professionnels et surtout très humains, toujours à l’écoute , tjrs réactifs franchement quoique je dise ne serait pas assez à votre égard MERCI DE TOUT MON COEUR ❤️vous m’avez beaucoup aidée. la cohésion de votre équipe, votre ambiance de travail nous aident bcp à se sentir en sécurité et nous donnent bcp de confiance à notre amélioration mille merci 🙏
C'était une très belle expérience humaine au moment où ça n'allait pas bien dans mon existence. Chacun d'entre vous dans les divers services m'a donné des lumières dans ce passage obscur et m'ont permis de retrouver les étoiles de mon univers. Merci a vous tous et à chacun d'entre vous. Je vous souhaite les plus belles choses de la vie dans votre activité et vos familles . Je ne vous oublierai pas. A un jour Qui sais Georges Haschke
J'aimerais nuancer mais je ne peux que rejoindre les commentaires les plus négatifs que j'ai pu voir. Sur le site on peut se dire que c'est un endroit parfait pour se reposer, mais dans les faits : les patients sont tous mélangés, toutes pathologies confondues. Pour des personnes fragiles et en dépression c'est impossible de venir pour se reposer. C'est une clinique privée, pourtant sale, mal odorante, une ambiance générale agitée et triste à la fois. Je ne souhaite même pas parler des équipes qui préfèrent parler entre eux et vous ignorer, le tout donne envie de tourner les talons tout de suite. Même dans le secteur public, je n'ai jamais vu ça. Bref il faudrait peut être se remettre en question et répartir un peu plus d'argent pour le bien être des patients... Et vraiment ne pas y aller pour se reposer penser à se reconstuire.
Bonne organisation. Personnel compétent et chaleureux. A recommander
Très bonne clinique
Je suis venu en consultation hier, auprès du Dr Kevin Hamya. Honnêtement, de ce que j'en ai vu, le seul point noir a mon sens, c'est le manque de places de parking quand on vient en consultation (il y a un parking pour l'hôpital de jour, et un autre pour les hospitalisations complètes). Du reste, j'ai trouvé que la clinique était bien repérée et il est assez facile de trouver où sont les cabinets, donc c'est assez difficile de se perdre. Concernant le psychiatre en lui-même, je le recommande. Le Dr Hamya est très sympathique, il est à l'écoute, prend le temps de vous faire parler et pose des questions. Je n'avais pas eu forcément ce type d'expérience là avec ses confrères. En outre, il n'est pas du tout dans l'optique du tout médicament, il privilégie ce qui convient mieux à ses patients.
Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis, ou plutôt lorsque c'est positif mais dans cette circonstance, trop c'est trop. Face à un tel manque de consideration, pas d'autre choix que de me sentir entendue par ce biais la. Je déconseille très fortement le Dr Selma Turki, psychiatre, en cabinet libéral dans Paris qui ne m'a pas rappelée malgré le rdv qu'elle n'a pas honoré. Apres 3 appels laissés sans nouvelle de sa part et lorsqu'enfin, je parviens à la joindre en direct, après 3 mois, dans cette clinique d'Epinay où elle travaille en parallèle, elle évoque que le rdv qu'elle m'avait proposée n'a pas été confirmé et qu'elle a beaucoup de travail. Je finis par tenter de m'expliquer ; elle me raccroche au nez. Elle m'accompagne depuis plus de 2 ans; je peux comprendre la raison de surchage de travail étant moi même soignante mais pas l'absence de réponse au bout de 3mois quand une patiente a besoin de votre aide et encore moins le fait de raccrocher au nez et ne pas écouter sa patiente. Un manque de professionnalisme et d'humanité plus que choquant pour une psychiatre.... je lui souhaite de réussir à travailler différemment pour elle, et surtout ses patients qui n'ont pas a en partir. C'est déjà suffisamment dur ainsi pour nous.
C'est propre et bien organisé, rapide et efficace donc c'est accueillant. Cela facilite le dialogue avec les équipes qui sont chaleureuses, sans oublier les médecins de la postcure et de beatus. Ces derniers mont aidé dans l'ajustement de mon traitement. Bonne organisation. C'est familial. Ils ont aussi respecté mes croyances religieuses. Merci à tous.
Peu d humanité Toutes les phatologies sont gérées à la même enseigne Pour être considérés par le personnel et les psychiatres il faut fermer sa bouche et être doux comme un agneau. Bon courage aux futurs arrivants.
Je ne connais que l’HDJ, et il serait parfait s’il y avait quelques soignants de plus.
Patient à l'HDJ depuis deux ans et demie, je suis très satisfait du personnel soignant (malheureusement en sous effectif)
Pas de suivis, pas d empathie, une infirmière qui s en prend au femmes qui dit qu elle a les même symptômes de ses patients....et qui nous persécute, et en nous mettant la faute sur nous (N) mon psychiatre était assez correct, les aides soignante au top , le ménage est bien fait mais les repas ne sont pas trop équilibré, ils font sortir les gens qui ne sont pas aptes à sortir vraiment pour une 2ème hospi , la seule chose qui nous font c'est nous bombe de medocs..
Il ya des pilules à la place des aides soignantes
Hôpital à fuir d’extrême urgence. Aucun suivi, diagnostique erroné, cures de sismo thérapie à outrance et inadaptées. Hôpital qui ne sait que shooter ses patients. Heureusement, lors d’un été patiente envoyée dans un autre hôpital qui lui a sauvé la vie et fait le bon diagnostique. Donc je réitère. A fuire.
Postcure très mauvaise à éviter aucun suivi psychologique digne de se nom Pas d assistance sociale Mauvaise organisations Ils doivent aider les patients à retrouver une autonomie mais ils vont le contraire on ai infantalise
Dr.NADDAF super psychiatre à l'écoute, patient et gentil. Si vous tombez sur lui vous avez de la chance 👍
Merci beaucoup pour l accueil, les soins et les repas. Mes remerciements à l'équipe du 1er étage
Ne font pas de compte rendu d'hospitalisation. Font le choix d'administrer toutes les classes de médicaments psy en même temps. Résultat = pbs non résolus et apparition d'autres pbs à cause des médicaments. Après l'hospitalisation il faut se soigner de l'hospitalisation.
Clinique a évite le personnel désagréable. Les patients rentre dans les chambres pour vous voler vos affaires !!! Et si vous dites qu'elle que chose vous êtes mis à l'isolement !!! Je parle en connaissance de cause. Si je pourrait mettre zéro étoiles Personnel à l'image des patients.
Et c'est normal qu'outre le manque criant de thérapie autre que médicamenteuse , malgré les belles promesses de votre site internet, vos patients n'aient pas de chauffage depuis une semaine ? Moi j'appelle cela de la maltraitance. J'ignore s'il est possible de faire un signalement après des autorités sanitaires, mais je vais me renseigner
Remarques en vrac : - Pas beaucoup d’interaction entre patients (à nuancer clairement) - où est l’interrupteur pour la salle de Bain ? - Où est l’oreiller ? - Internet ? - Méthodes douteuses (achats possibles au sein de l’établissement mais impossible d’amener de la nourriture ou des boissons) —> considérés comme des coûts cachés - La porte de la chambre s’ouvre le matin?? —> soignant ou autre patient qui se trompe de porte ? - chambre partagée sans intimité —> pas même une séparation entre les deux lits - File d’attente pour prendre les médicaments le matin, le midi et le soir pour ceux qui doivent prendre leurs médicaments au moment des repas —> manque de places assises - Psychiatre passe à des horaires irréguliers (première fois à 11H, deuxième fois à 11h aussi puis troisième fois à 17h) - Manque d’un.e psychologue - Pas de morceaux de baguette —> obligés de prendre 2 petits pains —> remarque déplacée - Séparation peu distincte entre hôpital de jour et partie réservée aux personnes hospitalisées - Cigarette de partout —> ne faudrait il pas faire respecter la gestion des déchets ? - Le parc est petit mais sympa —> évite de rester enfermé à longueur de journée dans la chambre - Équipe technique qui entretient les espaces - « Allez vous renseigner vous même » n’est pas forcément une réponse adéquate —> mieux vaut répondre « je ne sais pas » ou bien réorienter vers une autre personne. En attendant, difficile de savoir où est chaque chose où à qui s’adresser pour avoir les bonnes réponses à nos questions. - Les soignants ont l’air parfois aussi voir plus paumés que les patients —> comment sont ils traités ? - Locaux bien entretenus et récents (Béatus) - Différence de niveau de maladie psy entre les patients —> est-ce que la condition des patients les plus atteints ne ressurgit pas sur celle des patients les moins atteints ? Quel poids ce mélange des genres a t il dans l’amélioration ou la dégradation de la condition psy des patients ? - Manque d’endroits à l’abri dans le parc (seulement un chemin couvert et une sorte de préau) - Paie pas assez cher pour ce que c’est ? Que faut-il payer pour être traité correctement (dans de bonnes conditions) ? - Uniquement de l’eau en bouteille (deux bouteilles par jour) —> fontaine hors service - Ça sent parfois le cannabis ! - Le médecin ne passe pas les jours où il doit passer ?! - Ordonnance pour les activités, pas fournie par le médecin qui me recommande quand même d’en faire… - Prendre RDV pour les visites, au moins un jour en avance - Pourquoi pas avoir des animaux dans le parc ? Chat ? Bien-être pour les patients - Réparations qui tardent un peu - Toutes les pathologies sont mélangées entre patients plus ou moins malades - La salle de sport est très bien équipée - Les ergothérapeutes et l’équipe pour le sport sont très sympas - Places un peu juste pour le repas À Béatus, mon expérience a été très bonne. Je ne pourrais pas juger pour ailleurs.
Beaucoup de reproches que j'ai à dire pour cette clinique : Déjà, à part la première visite que j'ai eue avec une proche de ma famille, j'ai pu constaté aucune suivie psychiatrique faite pour sa part durant son séjour en dehors de son traitement. Aussi le traitement qu'on lui a prescrit ne semble n'avoir aucun effet sur elle à mes yeux au point que je me demande même par moment, ce qu'on lui a prescrit ne la rende pas pire qu'avant. Enfin, la clinique a décidé de la faire sortir chez elle assez rapidement sachant son côté vulnérable (Propos suicidaires de sa part) malgré mon désaccord pour cette décision avec aucune vrai communication entre nous que je me demande vraiment : Comment peuvent-ils établir des diagnostics vraiment efficaces pour soigner leurs patients ? À mon avis, pas du tout et je me demande même si le personnel de cette établissement n'ont pas besoin d'être suivie aussi.
Clinique à éviter pour votre sécurité à vous et votre famille.
Établissement à déconseiller. Hospitalisée durant 2 semaines. Psychiatre incompétent. Sortie sans compte-rendu et livrée à moi même. Mon psychiatre de ville ainsi que ma généraliste et moi même avons demandé ce compte rendu et à ce jour toujours rien et cela dure depuis plus d'un an. Et au niveau du secrétariat médical, aucune communication vis à vis des patients .
La pire expérience humaine vécu de ma vie. La dignité humaine a disparue. La psychiatre suit un protocole sans prendre le temps d’écouter ses patients et raccroche au nez les familles qui ne sont pas d’accord avec elle. Fais revenir une personne âgée chez elle sans traitement efficace. La psychiatre n’échange même pas avec la famille pour trouver des solutions. J’ai conscience que nous avons un problème au niveau médicale mais oublier la vie humaine en détriment est inhumain. Et dire à une personne qu’on va porter plainte n’est pas une menace mais un fait réalisable.
Hospitalisation lamentable pour de la psychiatrie. Sortie sans compte rendu , suivie par un psychiatre à l'extérieur depuis juin 2021 et celui-ci n'a toujours rien reçu en retour malgré ses demandes persistantes à ce jour novembre 2022. Je déconseille cet établissement
Je voulais vous faire part de mon message à l'équipe du premier étage Tissem Laure marie juliane Steven Cindy faten diana. Ont été des amours avec moi malgré parfois mon entêtement elles m'ont toujours compris elles m'ont toujours guidé pour que je sois sur la bonne voie et c'est exactement ce qui est en train d'arriver moralité de l'histoire il n'y a aucun problème dans le premier étage de Elena santé à Épinay-sur-Seine
l’accueil chaleureux
Clinique géniale, Personnellement j’y ai passé un mois le jardin est grand et propre ainsi que les couloirs et les chambres. Les psychiatres sont très à l’écoute, prévenant et compétent. Un très grand merci aux infirmières et aide-soignante qui m’ont été d’une aide exceptionnelle, d’une gentillesse extrême et au final une complicité et une empathie qui m’ont énormément touché et aidé encore une fois donc merci à Tissem, Cindie, Marie, Laure, Sylvie, Carole, Faten, diana, Manel, Steven et Julianne. La seule petite fausse note est que les jardins ferment à 20h, dommage ..
Témoignage de quelle que mois d'après mon hospit. Une clinique qui n'a pas beaucoup de choses positives, peuvent retirer des objets sans danger ( des boule en plastique de Noël une multipris murales etc...) niveau traitement médicamenteux vraiment moyen . Sans parler de la quasi absence de psychologue. Et très peu d'activités. impossible d'avoir sont dossier. Le seul truc intéressant c'est pour les moments très très très très bas. Donc si vous avez le choix allez autres par.
Suivie dans cet établissement depuis mes 25 ans et hospitalisée de nombreuses fois, je suis sortie contrainte et bien abîmée mardi matin. Je tiens à alerter sur le comportement intolérable des infirmiers et de certaines aides soignantes de jour au premier étage du bâtiment principal. En plus, d'être totalement versés dans la condescendance, bien trop occupés à jouer sur leurs téléphones portables, ils ne sont même pas capables de lire correctement la prescription du psychiatre et se sont régulièrement trompés dans ma médication. Cest vraiment inadmissible et je pense que ces individus devraient sérieusement penses à une reconversion professionnelle, sans rapport avec l'humain tant ils sont incompétents et déplorables. Je tiens, toutefois, à vivement remercier les équipes de nuits : toujours à l'écoute et attentives à ma souffrance. Merci infiniment à eux. J'ai écrit un courrier à l'ordre départemental des médecins du 93,signaler ce service et , une serait-ce que pour les futurs patients. Personnellement, je n irzi plus jamais de ma vie dans cette structure,.
Merci à toute l'équipe de la clinique notamment à la cadre du premier étage et à son équipe(Diana , Juliane , Cindy leila,Steven ,Gisèle ,sylvie..... Mention spéciale Dr Jean et Riou ( son remplaçant )
belle clinique avec un beau jardin et une ergothérapeute qui propose des activités diverses et une belle salle de sports où on est bien conseillé. Ce sont les points positifs. Par contre psychiatre Mme Bl.. qui perçoit payé par la sécu une visite par jour mais qui refuse de parler aux patients, si elle les reçoit c'est 5 minutes par semaine tout au plus, montre en mains, ne leur laisse pas le temps de s'exprimer ou leur hurle dessus en ne tenant aucun compte de leur vulnérabilité ni de leurs besoins. Elle ne répond pas non plus à la famille ni au curateur. Pas de psychologue à qui parler, donc pas de thérapie par la parole, pour un hôpital psychiatrique qui est censé donner des soins, c'est inacceptable. Autre point: Impossible de savoir le traitement donné, la psychiatre est injoignable. On passe des heures sur leur service de répondeur automatique sans arriver à obtenir un correspondant que ce soit le psychiatre ou l'administration. Beaucoup de temps perdu à essayer d'appeler le service dont on a besoin sans résultat. Donc conclusion: malgré un beau cadre, on n'est pas réellement soigné pour des troubles psys, juste parqué là jusqu'à ce qu'on en soit expulsé sans aucune raison valable, alors que l'on n'est pas guéri.
Aucune thérapie, assommée par les médicaments, dans le cirage complet . C’est tellement plus facile pour le personnel. Personne ne les dérange… incapable de faire quoique que ce soit . Une camisole chimique… ne pas les contredire. A leur merci ….
A éviter
Bâtiments en travaux jusqu'en 2022 : bruits de perceuses incessant, nourriture sous vide peu variés et rappelant une mauvaise cantine. Petit parc, peu d'activités sur place disponible. Certaines chambres n'ont jamais été rénovée depuis plus de 20 ans...
A fuir, à part vous assommer de médicaments il n’y.a aucune thérapie, aucun soutien, psy imbus de leur personne, aucune écoute . Cherche à vous garder un maximum en vous privant de visite si vous osez contester .
Une clinique lamentable, au vu du contexte actuel, si vous voulez attraper le COVID, venez-vous y soigner. Aucune mesure d'hygiène prises, il n’y a pas de gel hydroalcoolique à disposition dans cette clinique. Les patients se baladent sans masques, de plus les masques ne sont pas distribués gratuitement, ils sont payants ! Les distances de sécurité ne sont pas respectées, tout le monde s’échange des affaires (cigarettes, monnaies et confiseries). Au niveau des soins, cela dépend du psychiatre qui vous suit. Certains sont très bons (ils passent voir les patients presque chaque jour, prennent le temps d'écouter d'après les différents retours des autres patients.) d'autres sont incapables : on ne les voit jamais ou très rapidement, les traitements peuvent être changés (arrêt brutal) sans informés le patient des raisons, aucune empathie. On peut voir certains patients shooter comme des robots déambulés dans les services. Les aides-soignants sont très bien par contre pour certains infirmier·e·s, c'est la catastrophe, ils préfèrent rester planqués dans leurs bureaux et si on les appelle, ils s'agacent de faire leurs boulots, de se déplacer jusqu'aux chambres et se plaignent. Ils préfèrent renvoyer les patients angoissés/déprimés dans leur chambre que de prendre le temps d’un entretien pour rassurer et aider les patients. Le cadre de vie est bon, quelques chambres vétustes d'autres rénovés. Les seuls points positifs que j'ai trouvés sont les activités sportives régulières (salle de sport au top) et la rencontre de très belles personnes avec qui j'ai passé de bons moments, sans eux le séjour aurait été une catastrophe.
Pas masque une honte une honte
Aucune étoile Simplement je me demande si cet établissement est opérable ? Quelqu'un a-t-il des infos .. Je suis prêt à le racheter pour un euro symbolique.
Inadmissible de ne pas autorisé un patient de voir ses enfants et qu'il est hospitalisé pour plus de deux mois, prétexte enfants moins de 13ans, c'est pire qu'une prison.
Commentaire nuancé... Il y a des points positifs et des points négatifs. Les infirmiers sont dévoués et sympathiques mais il y a un décalage entre le 1et étage et le 2ème étage où les infirmiers ne font pas que parler entre-eux et sont plus investis. Par contre, il faut dire que les conditions de la chambre d'isolement sont limites... Et ils le savent, ils te disent vous êtes en cage ou alors ailleurs on vous attache la réponse de la souffrance par une souffrance encore pire n'est pas une réponse. Sinon certains psychiatre jouent aux apprentis sorciers..Par ailleurs il est un peu trop bruyant comme établissement, un peu dur de se reposer et la literie est à revoir.( Big up à Severine, Fatima et Julianne :) Et oui, même après 18seances d'électrochoc, je me souviens encore de leurs prénoms...
Bonjour je demande au Conseil le pétale il est pas bien j'ai parti hier je vois les gens là-bas il marche comme des robots mon frère il a rentré un jour il est sorti drogué de hier de 13h de l'après-midi il dort jusqu'à maintenant et surtout surtout le docteur Turki selma allez pas gentil elle regarde bizarrement à l'écoute jamais qu'on parle faut faire attention à cette hôpital
Manque de professionnelle et suivi .pas d'empathie envers les patients .
Non port du masque à l'accueil. On doute du professionnalisme
Je suis actuellement hospitalisé à la clinique Maison de la Santé d'Épinay-sur-Seine. Elle a une bonne équipe. Il y a une bonne ambiance à la fois professionnelle et amicale. Vous pouvez profiter du jardin. Dans ce jardin il est même possible de s'allonger sur l'herbe et de se reposer pour moi qui vient des îles on se croirais à la plage.
L hopital de jour est formidable merci à l equipe
L’hopital de jour est très bien organisé, spacieux et beau. Les activités sont nombreuses et intéressantes
Hdj très réussi
Clinique exemplaire sur tous les plans. A recommander
Suite à une période difficile J'ai dû être hospitalisée à la maison de santé d Epinay sur une période assez longue Pour me réadapter à la société je suis passée par l'hôpital de jour Ce qui est conçu comme une transition fort utile Je conseille aussi ces deux structures pour ceux qui auraient hélas des difficultés
Etablissement qui est agreable tout comme son personnel a l ecoute. Grand parc qui permet de se ressourcer et de marcher. Tout comme l hopital de jour qui grace a toutes les activites proposees aident a se remettre sur pied
A fuir absolument...
Clinique déplorable, personnel infecte et chambres vétuste, rien à voir avec les photos du site Internet. À éviter si vous voulez guérir.
POUR MA PART JE REMETTRE JAMAIS LES PIED DANS CETTE CLINIQUE REMPLIE DE FOU COMME LES PATIENTS ET PERSONNEL EN + QUE DES VOLEURS
Maltraitance , je ne conseillerai pas cette établissement à mon pire ennemi .
Ce pseudo me permet de témoigner en toute objectivité et je dois dire que l'écoute, la bienveillance des équipes et la qualité de la prise en charge m'ont été très bénéfiques. Etablissement à recommander.
Super équipe...chbes à refaire mais patiente est maître de raison et de maison...équipe ergo nickel chrome. Parc superbe...belles rencontres patients et soignants Mais services de nuit à revoir...pathologies mélangées et tout le monde au dodo à 23hjusqua 7dumat'...Ds le 18eme ronde de nuit mais espacesfumoiretchambres ouverts ttela nuit avec des chambres closes pour les + dangereux.a revoir Équipe soignante débordée donc plus ou moins efficace Bref C est bien mais mieux ds un tel endroit serait super. A la revoyure
Très bon établissement
Pour avoir demandé de changer de chambre, la psychiatre me dit textuellement : si vous demandez encore de changer de chambre, je vous renvoie chez vous Hallucinant !!! Quelques jours plutard , elle m'appelle pour m'apprendre que j'avais reformulé ma demande à un infirmier, je lui ai juré sur ma parole d'honneur que je ne l'ai pas fait et voulais être confrontée à cette personne... La sentence est tombée... Me pointant du doigt, et convulsant ses yeux, elle me hurle au visage vous allez ramasser vos affaires et rentrer chez vous sinon j'appelle la police ... J'ai été mise à la porte .. Je vous laisse méditer sur cette mesirable psychiatre et son équipe
Clinique déplorable remplie de fous autant les patients que le personnel. Psychiatres mauvais et très hautains ne vous soignent que par cachets sans parler.environnement insalubre et déprimant. Je déconseille vivement à n'importe qui cette clinique
Aiment bien les vieux traitements...Totalement hermétique aux innovations en matiére de traitements qui ont portant moins d’effets secondaires et qui sont plus efficaces. Seul maison de santé psy marchant ainsi sur toute la couronne parisienne...Tant qu’on les payent pour nous écouter c’est bon et hop ! Un vieux traitement ! Et hop un renouvellement ! On prend les mêmes et on recommence !
Très beau parc, le personnel est agréable. Maison dotée d’un nouveau système de téléphonie et d’appel malade ayant su prendre le virage des nouvelles technologies afin de satisfaire au mieux les besoins de ces patients. »
Lieu à fuir personnel ne faisant pas sont travail, lieu vétuste et très sale, des cafards, bref, c est le bon endroit pour déprimer très vite ! Au secours !
Clinique à éviter si on veut aller mieux. J'ai fait un court séjour pour dépression...aucune activité...à part l'ennui. Heureusement, il y a le parc pour fumer et prendre l'air. Erreur dans les médicaments, patients laissés livrés à eux même, une infirmière qui engueule une patiente parce qu'elle a des pulsions suicidaires...et pour finir, il n'y a pas assez à manger à la cantine...affligeant.
Equipes médicale et paramédicale compétentes. Etablissement sur un site privilégié et à dimension humaine.
Cette clinique est déplorable. Si vous avez des problèmes psychiatriques, ne comptez pas sur ce type de structure pour aller mieux. Locaux vétustes, repas rationnés, équipe infirmière incompétente et qui vous laisse à l'abandon, blouses blanches qui vous prennent de haut et n'affichent aucune empathie,toutes les pathologies sont mélangées...un vrai asile qui vous maltraite et vous rend encore plus malade. Lefèvre Florence.
bonjour, Cette maison de santé est a eviter a tout prix. Elle est censé accueillir des personnes fragiles. Mais le service des psychiatres ou l'on trouve des profils de tout puissant imbu de leur pouvoir et de leur personne. Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas etre considéré comme un cobaye. Certains des psychiatres ont une haute opinion d'eux memes alors qu'ils ne savent rien de l'usage des medicaments ni de leur effet secondaire. Je vous conseille de trouver une clinique qui tient compte des valeurs humaines necessaires pour trouver un équilibre et se soigner.
L endroit est vétuste mais les soins sont de qualité. Je recommande plus particulièrement l hôpital de jour qui est très moderne et où de nombreux moyens sont mis en oeuvre pour soigner avec respect le patoent