Placé dans le service cours séjours, très bonne prise en charge.
Personnel à notre écoute et très compétent.
Repas bien pour un hôpital.
Hervé le 28 mars 2019.
Demande un rendez vous le vendredi à trois heures pendant une semaine avec un médecin pour prendre des nouvelles. Je le répète tous les jours avant de venir . A chaque fois on me dit OK.
Resultat du vendredi . On me dit quand j arrive que l on ne peut pas me recevoir à trois heures.
Moi je me suis organisé pour revenir de Suisse plus tôt. Vu avec la gardienne des chiens pour les récupérer à une heure précise. Bref tout à l eau. C est eux qui rendent les gens dépressifs....
Si on pouvait mettre en négatif je mettrais le maximum. QQ jours là bas. Des mois à m'en remettre. Le personnel est antipathique sans aucune compassion. On est traité comme des enfants. Comme des tarés. Fait pas si fait pas ça. C'est pas l'heure ! Reprimendes si vous n'obéissez pas comme un chien. Même un animal est mieux traité. C'est de la maltraitance pure. Des infirmières se prenant pour dieu. D'ailleurs pour choisir de travailler en psychiatrie il faut je pense être sadique. N'allez pas là bas vous en sortirez encore plus brisés.
Vous ressortez plus fatigué qu’en entrant en voyant 1 psy a l’entrée puis plus rien, des diagnostics rapides et faux
Harcèlement sexuel de la part des infirmiers qui répondent à l’ambiance sexiste, classiste, ableist et coloniale qui règne, enfin vraiment n’y allez pas pour être soignés, ils sont aussi malades que le reste des gens (avec en plus 0 remise en question apparente puisque ça ne change pas en 10 ans de temps)
Un hôpital, qui fait des économies au détriment du bien être du patient.
Des soignants en sous effectif, en souffrance avec des conditions de travail qui se dégradent de jour en jour. Et une insécurité grandissante.
L'institution ne fait aucun effort pour les soignants bien au contraire.
Aucune reconnaissance ni conciderarion pour les équipes paramédicales.
Mon fils a été suivi à l’hôpital Vinatier pour dépression suite à ma séparation avec son papa! Hopital a éviter absolument!!!!
Un pédopsychiatre qui suivait mon fils lui a prescrit un traitement qui l’a rendu malade et m’a jamais écouté pour l’arrêter!
J’ai vécu un cauchemar !!!!!
Mon fils pareil!!!!
Le vinatier est une prison aucun soin n'est développement sa fait 1an que je suis la bas et je tourne en rond un conseil n'y allais pas surtout si c'est Mme la fontaine qui vous envoie elle vous hospitalise comme sa
Très mauvais centre de réduction
Je vous conseille kerpape
Je suis venu sans rougeur et je me retrouve avec des escart
Et très mal suivi par les médecins
Et les kinésithérapeute se plaine de leur salaire