Pôle Psychiatrique Grandvallier
📌 Rue du 3e Régiment de Tirailleurs Algériens, 25300 Pontarlier
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôpital psychiatrique Pôle Psychiatrique Grandvallier qui se situe au Rue du 3e Régiment de Tirailleurs Algériens, 25300 Pontarlier (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pour une petite dépression un mois complet c est dingue on nous mélange avec des grosses phatologies sa fait peur il y en a qui hurle toutes la journée"
Posté le 11/05/2018 à 13:27"Demande un rendez vous le vendredi à trois heures pendant une semaine avec un médecin pour prendre des nouvelles. Je le répète tous les jours avant de venir . A chaque fois on me dit OK. Resultat du vendredi . On me dit quand j arrive que l on ne peut pas me recevoir à trois heures. Moi je me suis organisé pour revenir de Suisse plus tôt. Vu avec la gardienne des chiens pour les récupérer à une heure précise. Bref tout à l eau. C est eux qui rendent les gens dépressifs...."
Posté le 19/03/2021 à 13:53"Personnel au top.toujours a l'écoute et disponible Merci"
Posté le 18/07/2021 à 16:09"Je remercierai jamais assez tout le personnel soignant et autres pour mavoir aider dans ma depression Tous a l écoute du moindre souci il prenne le temp de parler des que sa simpose Un accueil rassurant au vu des prejuger que beaucoup de personnes on Je mets pas les 5 étoiles parce quil manque un peu dactivites alors parfois les journees sont longues Bien sur tout nest pas evident on es avec des personnes avec des pathologies un peu lourde mais on soccupe bien de nous ils font tout se quil peuve avec les moyens quils ont pendant et apres le sejour Encore merci a vous tous"
Posté le 05/08/2021 à 08:42"Bonjour l établissement est tres respectueux j ai des personnes qui ont fait un séjour maintenant très décontates mais par contre un employé infirmier degarnit 175cm se permet de donner des informations sur l etat de santé du neveux a Monsieur Midez Charles son oncle dans les bars et ça c'est pas le secret professionnel j aimerais juste une sanction a Monsieur Midez et l infirmier Vous remerciant par avance de votre sympathie"
Posté le 23/07/2023 à 22:41Entreprises à proximité