Pour moi le CHU de Saint-Jacques reste toute une longue histoire…
Je suis arrivé en novembre 2019, et j’ai passé quatre mois de ma vie dans ce centre. Lors de mon arrivée j’avais le bras et la jambe complètement fracturer , ainsi que le bassin le sternum et des vertèbres suite à un accident de la route causés par quelqu’un alcoolisé, malheureusement pour moi , jetait en moto , la personne alcoolisé était en fourgon...
Tout ce que je peux dire c’est que mon médecin rééducateur Mark Dauty m’a donner une pêche pour m’en sortir des le premier jour , J’ai eu la chance d’avoir Nadine comme kiné et Anita comme Ergotherapeute, toutes les deux ont contribué petit à petit à la récupération de ma jambe et de mon bras et de ma main . J’ai eu un super prof de sport pour la détente, merci à toi François !
Je souhaite surtout aussi dire un grand merci aux aides-soignants et aux infirmiers du troisième nord qui se sont occupés de moi pour soigner toutes mes blessures et me mettre le plus à l’aise possible.
Après tout ce parcours , J’ai eu la chance de pouvoir retourner en hôpital de jour avec Sylvie qui est une superbe kiné, et qui a vraiment fait un travail d’exception sur moi pendant les huit semaines que je viens de passer ! J’ai pu aussi reprendre confiance dans ma marche grâce à mon prof de sport , Tanguy , dont je remercie aussi ! Je conseille vivement ce centre, un personnel qui est très soucieux de notre bien être , des gens vraiment pro!
Je suis infiniment reconnaissant de se que l’on a fait pour moi !