3 semaines qui fut l'un des pires moments de ma vie, les médecins sont inhumains, incompétent et surtout Absent !! Je les voyait 10 min par semaines.
Si vous souffrez de troubles mentaux, n'y allez pas vous ressortirez encore plus mal.
Cinq étoiles,pour y exprimer mon contentement de la présence d'un membre de ma famille qui est sans doute en ce lieu,pour ces troubles apparent:
Délires de percecutions,mis en danger de la vie d'autrui et humiliations envers la personne,lunatisme,et pour finir absences occasionnelles.car c'est la qu'es sa place,parmi les siens
Cet établissement ne respecte pas la Déclaration Universel Des Droits De L'Homme ni la Charte du Patient Hospitalisé. Il existe des alternatives à la psychiatrie...
L'établissement a été dénoncé plusieurs fois, déjà, à l'Ordre des Médecins. Des services ont même été fermés momentanément tellement les équipes étaient... envers les patients. Des patients sont déjà partis trop tôt... Car l'hopital les as laissés dehors, ou dedans sans surveillance.
Fuyez, préférez SOS médecins ou mettez vos proches dans un autre département. Si ils vous disent à l'accueil qu'il faut vous hospitaliser : dîtes toujours OUI, l'hospitalisation libre vous permettra de sortir en 24h et ils ne pourront rien y faire. Courage à ceux et celles qui tombent dans leurs filets.
0/20
Patient forcé ici sous contrainte d'un psy.
En 6 semaines enfermé j'ai eu 4 rdv.
Le reste du temps etait passe a regarder dans le vide sans aucune activité ou soin.
J'en suis ressorti dans un etat pire qu'en etant entré
Tous les 4 mois je prend rendez-vous avec le Dr Douillard (super psychatre)
J'appelle et je ne tombe pas sur son service ce qui et normal.
La secrétaire me dit "madame" puis je la reprends une première fois "C'est Mr"
A la fin de l'appel elle réitère c'est propos ! "Madame"
Un megenrage bien volontaire de la part d'une secrétaire d'HP.
C'est Inadmissible.
Service Erasme inhumain. Les infirmiers font attendre les familles dans le froid 30 mn alors que c’est 14h15 heure de visite. Ils discutent dans leur bureau. Irrespectueux. Ça prend 30 secondes de donner un sac, vraiment c’est fait exprès .
Je m’y rend simplement pour y voir mon psychiatre au pôle Centre de Prévention du Suicide, et je trouve que l’équipe est vachement compréhensive. L’infirmière que j’ai est un sucre. Je la remercie de m’épauler dans ce parcours difficile. Concernant mon psychiatre je le remercie aussi de trouver ce qui serait mieux pour améliorer les choses.
Abus médical et médicamenteux, impolitesse du personnel envers les patients, violence envers les visiteurs, cette hôpital n'est selon moi pas apte à accueillir des patients dans de bonnes conditions.
Par pitié, si vous voulez aller mieux, allez partout sauf ici.
Une plainte sera déposée pour abus médical.