Institut honteux, ramassis des pires violences systémiques de la psychiatrie. À fuir, sincèrement. Un changement de personnel n'effacera jamais les violences systémiques ; dans ce domaine cet endroit est très fort.
J'y suis allé pour insomnies sévère et j'ai été très bien reçu et écouté,1h30 un peu près d'attente avant qu'une psy me prenne en charge..
Je recommande
TOUT SAUF UN HÔPITAL
Je déconseille fortement ce lieu.
Les infirmiers et infirmières sont très à l'écoute des patients certes, cependant les psychiatres le sont beaucoup moins.
On met les patients sous Tercian histoire d'être tranquille, les psychiatres sont incompétent, vous font diagnostic totalement incohérent et vous renvoie dans la nature comme si de rien et était livrés à vous même.
5 semaines de re éducation a st Jacques pour une jambe cassée
Le personnel (kiné, prof de sport, aide soignants, ect…) est vraiment bienveillant et attentif
Saint Jacques ma sauve physiquement et psychologiquement, merci à tous 🙏
Et particulièrement à ma kiné, Noémie 🤩
Horrible! j'ai été enfermée et shooter jusqu'à avoir d'énorme baisse de tension! et la psychiatre qui m'a suivi parle très mal, je suis ressortie de l'hôpital avec des gros bleu sur les jambes, à fuir !
Alors je viens de rentrer chez moi titubant encore sous l'effet des médicaments, j'ai demandé à partir de façon virulente car 0 considération pour l'état de santé du patient, pour être plus clair ils s'en foutent royalement et ouvertement de vous. Je suis arrivée là-bas en état de grosse dépression et envies suicidaires, on m'a dit de rentrer chez moi et d'arrêter emmerder les urgences ....