Bienveillance, écoute, compréhension, patience, disponibilité...
Merci à cet établissement et aux soignants entre autre personnel, d'être si professionnels et humains dans leurs rapports d'aide à nos jeunes.
Qu’Allah vous maudissent l’argent public sert à ça ?
Psychiatres qui a l’air d’avoir 12 ans et demi d’âge mental et physique comment un nabot a pu devenir psychiatre sachant qu’il faut faire 10 ans d’étude pour en arriver à devenir psychiatre, se permet de jouer à l’assistante sociale vu son incompétence désastreuse en tant que médecin et les infirmières à l’accueil qui me font patienter 1h30 pour une demande d’information au sujet de ma mère qu’il laisse sortir 4 fois de l’établissement en l’espace de 3 jours, n’arrive même pas à discerner les « mensonges » d’une personne schizophrène tout ce qu’il les intéresse c’est de foutre dehors les gens le plus rapidement possible sans aucun soin administré heureusement que y’a un bon Dieu je témoignerai de votre incapacité et débilité le jour du jugement dernier en attendant je vous souhaite le pire dans vos vies ratées changer de vocation au plus vite vigil à McDo serait plus adapté
Je m’y rend simplement pour y voir mon psychiatre au pôle Centre de Prévention du Suicide, et je trouve que l’équipe est vachement compréhensive. L’infirmière que j’ai est un sucre. Je la remercie de m’épauler dans ce parcours difficile. Concernant mon psychiatre je le remercie aussi de trouver ce qui serait mieux pour améliorer les choses.
Les soi-disant "Moniteurs" sont des bon à rien pour la plupart. Pour eu tant qu'il n'y a pas trouble à l'ordre publique il fond rien. Et les autres patients qui a la bas pour la plupart sont des c**.
malheureusement ont peut pas mettre 0 etoile parce je l'aurais fait !