J'etais suivie dans ce cmp quand j'étais enfants, et je regrettes énormément. Donc j'ai mis une étoile, certains personnes était bien, mais y a eu de mauvaise décision qui m'ont marqué, et bouleverser mon enfance, et fait souffrir l'adolescence. Je conseille à toute personne d'envoyer leurs enfants chez des professionnels qui on leurs propre cabinet en ville.
Mon fils a été hospitalisé pendant plus d un an le personnel tres compétent des soignants a l ecoute des patients et de la famille ils ont sauvé la vie de mon fils je les remercierai jamais assez merci encore particulièrement a l unité simone Veil
Le séjour de mon fils en pédopsychiatrie a contribué à lui sauver la vie ; profonde reconnaissance pour tout le service de pédo psychiatrie. C'est avec tristesse que je lis quelques autres avis car la prise en charge pour mon fils a été impeccable, exemplaire. Un grand professionnalisme. Je pense que c'est très dur d'exercer en psychiatrie et encourage tous ces professionnels courageux et dévoués
Abus médical et médicamenteux, impolitesse du personnel envers les patients, violence envers les visiteurs, cette hôpital n'est selon moi pas apte à accueillir des patients dans de bonnes conditions.
Par pitié, si vous voulez aller mieux, allez partout sauf ici.
Une plainte sera déposée pour abus médical.
Dommage qu'il n'y ai pas de zéro. Ma fille a demandé de l'aide. Apres un entretien de 1h30 avrc l'unité Espce où tt c'est très bien passé, où on lui a tout expliqué du fonctionnement elle était pressé d'y rentrer. 15 à 20jours nous a ton dit.
Ha oui ma fille à 15ans. 1mois 1/2 après on m'appelle le mercredi pour une rentrée le jeudi. Heuuuuu je ne sais pas si je vais pouvoir me libérer, accessoirement je travaille. Et bien c'était soit ça soit tant pis pour elle. ...
Forcément du coup elle n'y est pas rentré avec cette envie du début, elle a eu peur. J'ai dû la laisser 48h de force car elle a avait émis l'envie de mourir depuis quelques temps mais passé ces 48h vue qu'elle ne veut pas signer de contrat bah reprenné là... et là pas le temps de me recevoir pas d'adresse pour la suite rien. En gros ma fille soit essaye de mettre fin à ses jours pour qu'on l'aide la bas. Sinon je dois l'enfermer avec les adultes. Aucun autres rdv, pas vue le médecin, pas vue de psy et démerdez vous. Ha oui on ne va pas contre des enfants. On ne peut obligé. Magnifique.
Aucune considération. Le pire c'est qu'on vous prescrit un médicament et vous parlez des effets secondaires mais le "médecin" n'y connait rien. Personnel médical abjecte a souhait, vous êtes foutu en chambre double au bout de 48h. Une aberration.
Pas de besoin de faire de réclamations au "chu". J'ai préféré en faire a l'ordre des médecins.
Honte à vous.
Je voulais juste dire un grand merci à l'équipe de l'unité Claudel qui m'a accueilli et accompagné durant une semaine mi-juin 2021. Ma vie a été profondément et positivement changée grâce au travail que j'ai mené avec l'équipe et j'en suis infiniment reconnaissant.