Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre Hospitalier Spécialisé qui ce trouve au 36 Rue de Bar, 55000 Fains-Véel (55). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Bonjour esque vous prenez des stagiaires du 30 octobre au 13 novembre et du 27 novembre au 8 décembre 2023.
j'y suis restée quelques jours et rien à signaler, les chambres sont propres, spacieuses, plutôt bien équipées (mis à part pour l'histoire du tuyau de douche ... ), le personnel soignant est plutôt sympathique. Je remercie le docteur Benyamou d'avoir été à mon écoute, c'est un excellent professionnel de santé. Le seul regret que j'ai eu part rapport à l'hospitalisation était le manque d'activité, l'ambiance était un peu morte.
j'espère que cela ira à la direction : deux appels pour avoir une dame au téléphone, on me demande de rappeler demain, et surtout une amie ide, je sais que beaucoup de personnes en ont rien à faire, mais je voulais le signaler, s'il agisse comme cela avec les familles c'est honteux, et j'imagine le désarrois, appel a 19h et 19hO1 j'espère que c enregistré, je demandais juste un service mais apparemment je dérange ca doit être l'apéro. cordialement, M. Lett Jérôme, car j'ai aucune honte à donner mon identité contrairement à l'entrée de cet établisssement ou aucune personne ne se présente au téléphone. Modif : mais heureusement un Mr à 19h10 m'a rendu service et m'a passé le bon service, enfin quelqu'un de compétent. J'espère que l'info remontera à qui de droit.
Certains professionnels de santé devraient peut-être se réorienter
Certaines infirmières devraient soit revoir leur fiches de postes (être à l'écoute et être aimable serait pas du luxe) soit changer de métier. À part parler de leur vie et de leurs gamins entre elles, ,elles sont pas disponibles pour les patients et elles vous prennent de haut ,sont agacés si vous ouvrez la bouche. Entretien individuel inexistant avec les infirmieres.C'est la course à celui qui sera le premier à rester dans le Bureau infirmier ou en salle de repos. Pour la psychiatre son fond de commerce est de provoquer la colère et de vous faire des reproches.à long terme cela devient stérile.
Mon étoile est pour la modernité des locaux. J'ai passé 2 séjours à Fains qui ne m'ont pas aidé. Le soutien moral n'est absolument pas aux rendez-vous, on vous reproche facilement beaucoup de choses, si vous dormez trop ou pas assez, si vous ne mangez pas assez, si vous ne sortez pas de votre chambre,... Aucune activité n'est proposé en dehors des rendez-vous, on tourne en rond, on s'ennuie bref pas très utile à mon avis. De plus, la psychiatre que j'ai rencontré ne m'a été d'aucune aide, je me suis fait analyser en 5 minutes de façon grotesque. Lors de cet entretien qui m'a été intense j'ai eu une crise d'angoisse et au lieu de m'aider à l'affronter docteur et infirmières ont quitté ma chambre me laissant seule dans ma suffocation. Ne vous tourner pas vers ce CHS si vous cherchez un soutien moral et des réponses à vos problèmes.
ma compagne y travaille !
Personnel infirmier au top en général ! Pour les cadres de santé, certains ont leur copie à revoir!
Bonne prise en charge,mais manque d'activités et d'atelier,
Visite calme, télé dans la chambre, espace commun intérieur/extérieur, joli cadre, bâtiments modernes, possibilité de fumer, de se promener, cafétariat, proche commerces si besoin...