Avis pour la Neurochirurgie - Raymon Garcin
Que dire
St Anne a réputation d’être l’hôpital des fous, en réalité, bah c'est presque vrai
Autant les chirurgien sont peut être à la pointe et très compétent, mais niveau organisation, c'est l’épreuve de l'administration d'Asterix.
Admission et personnel infirmier très sympa, mais par contre, avant l’opération, docteur/chirurgien et anesthésiste aux abonnés absent, idem après l’opération, et même quelques jours après, on se demande si ce ne sont pas des fantômes, et on ne sais toujours pas comment c'est déroulée notre opération et les éventuelles complications à suivre.
On arrive à avoir quelques infos sur les suites, sequels/ré-éducation/sortie par le personnel soignants, mais sans confirmation car ils ne savent pas tout (et ce n'est pas leur domaine), ceux qui savent, les chirurgiens/docteurs, ne passent pas, du coup on reste dans un flou plutôt angoissant pour les patient, qui aimeraient bien savoir ce qui leur arrive, et leur arrivera ensuite.
Autre point, ça joue pas mal au chaises musicales avec les chambres aussi; admission dans une, et après opération, hop, on passe dans une autre, super pratique pour les visiteurs qui en profitent pour visiter l’étage et déranger inutilement les autres patients ou personnel soignant.
La TV et Wifi sont offert, mais ça ne compense en rien l’absence totale de considération des chirurgien et médecins envers leurs patients.