cet établissement traite ses patients comme du betail. Il n'y a aucune humanisation dans les soins, les menaces d'isolement sont constante, obligée de craquer pour qu'ils me laissent sortir (internement suite a une petite dépression) se servent de nous comme de cobaye et se permettent de noter des informations FAUSSES dans le dossier médical.
Le juge des peines et libertés est juste une belle mascarade pour se donner bonne conscience ! l'infirmière a carrément voulu me suivre lors du rdv avec l'avocate, rdv confidentiel !
A ÉVITER !
Petite mise à jour : à cause de BOUTONNET et CHABERT, mon projet d'être maman par PMA est mort. Méfiez vous des psychiatres présents là -bas ! Fuyez-les !
Petit mot pour les infirmières maintenant : plutôt que de papoter de vos vacances ou de vos parfums, occupez-vous de vos patients afin qu'ils ne se retrouvent pas dans leur plus simple appareil et ne s urinent pas dessus en pleine salle TV ! Non seulement quand on est injustement internée et qu'on est témoin de ce genre de choses ça marque a vie mais surtout SURTOUT les patients malades ont droit à leur dignité ! Si je n'avais pas été là pour vous avertir, vous auriez réagi au bout de combien de temps ?!