Très difficile d’avoir un rdv concernant des addictions, on tombe constamment sur le répondeur. Alors que j’appelle aux horaires stipulées sur le répondeur. Quand j’arrive enfin à avoir quelqu’un on soupire et dit « houla » quand j’annonce pourquoi je souhaite prendre rdv. Mon rdv n’est finalement toujours pas prit car il faut envoyer un mail. J’ai besoin de renseignements en plus, que je ne peux avoir puisque on ne répond toujours pas. J’espère que l’accompagnement une fois sur place sera meilleur ! En tout cas il ne faut pas être pressé pour avoir un accompagnement étant donné qu’une simple prise de rdv est déjà compliqué !
Bonsoir à tous franchement j'étais admise hier soir la bas par erreur sinon je tenais à remercier l'équipe des urgences très sympa très professionnel malgré que j'étais en isolement attaché mais bon ça fait partie du métiers en tout cas ils sont était vraiment très sympa très professionnel rien à dire je leurs souhaite bon courage
Patient livrés à eux-mêmes, sans aucun suivi médical pendant plusieurs jours, psychiatres incompétents qui s'amusent à prescrire des traitements contraires aux pathologies des patients, administration qui égare plusieurs fois chaque dossier, seul le personnel infirmier (débordé) est à garder dans cet établissement.
TOUT SAUF UN HÔPITAL
Je déconseille fortement ce lieu.
Les infirmiers et infirmières sont très à l'écoute des patients certes, cependant les psychiatres le sont beaucoup moins.
On met les patients sous Tercian histoire d'être tranquille, les psychiatres sont incompétent, vous font diagnostic totalement incohérent et vous renvoie dans la nature comme si de rien et était livrés à vous même.
Pour le MPR, hôpital de jour. Opéré du LCA, j'ai été pris en charge en demandant au chirurgien. 2 séances de kiné par jour, une infirmière et aide soignante dédiées. En plus de ça, un plateau sport de réadaptation. Badminton assis, tennis de table, basket. Tout ça, accompagné et suivi. Accueil, humain, enthousiasme, rires, bonne ambiance. La rééducation a été parfaite. Sans hésitations, je reviendrai les yeux fermés. Seb
Certes l'hôpital est ancien (ce qui va bientôt ne plus être vrai avec la construction du nouveau derrière) et on y crève de chaud l'été par exemple mais réduire cet hôpital à cela ne serait pas juste. La vrai valeur de celui ci est ailleurs. Il y a (en tout cas dans le service de rééducation 2e sud que j'ai fréquenté pendant 2 mois) une équipe des plus agréable qui vous porte dans les moments les plus difficiles d'une vie. Généreux, attentifs, empathiques sont quelques unes de leurs nombreuses qualités. Femmes de ménage, Aides soignantes, infirmières, kinés et médecins font ici un travail remarquable dans le respect de la personne hospitalisé.
J'ai eu mon IRM du cerveau ici. Tout s'est très bien passé.
La salle d'attente est grande, très propre, il n'y avait pas beaucoup de patients. Tout le personnel était super gentil, de l'agent de sécurité à l'entrée de l'hôpital jusqu'au personnel soignant en passant par la sécrétaire et l'agente à l'accueil. Il y avait un peu de retard pour mon rdv, le personnel s'est excusé pour le retard en expliquant qu'il y avait des cas un peu compliqués avant moi. Je n'avais jamais entendu de tels mots de la part des médecins ou autres ailleurs même si le retard est très fréquent où que ce soit. Franchement ça fait complètement changer nos préjugés sur l'accueil à l'hôpital public.
Le résultat en images, je l'ai eu tout de suite après l'examen. Le compte rendu a été envoyé une heure après sur mon mail.
Concernant la prise de RDV, je trouve que c'est hyper pratique que l'hôpital met des rdv sur Doctolib (parce que ce n'est pas partout pareil et j'en ai marre de devoir appeler plusieurs fois avant de décrocher un rdv). Il n'y en a pas beaucoup par contre mais ça se comprend, la priorité est pour les patients hospitalisés. Mais ça vaut la peine d'attendre.
On peut envoyer nos papiers (carte vitale, mutuelle...) au service Pré-admission de l'hôpital pour que le dossier soit préparé avant notre arrivée, on perdrai donc moins de temps à l'accueil. Je vous conseille cependant de venir quand même une vingtaine de minutes avant l'heure du RDV car il y a quand même de l'attente à l'accueil du service Imagerie.
Mission impossible pour avoir un rdv pour une prise en charge de TDAH adulte. Ça va faire 2 ans que j’ai consulté un psychiatre libéral qui m’a diagnostiquée et renvoyée vers ce service. Il faut prévoir une demi-journée entière pour avoir le secrétariat au téléphone, et ensuite à chaque fois on m’a dit de rappeler dans des mois, et à chaque fois quand j’ai rappelé au moment indiqué il n’y avait plus de rendez-vous. Là depuis le 2 février ils n’ont déjà plus de créneaux en 2024, et maintenant il faut envoyer un mail alors qu’en novembre au téléphone on m’avait dit d’appeler début février. En gros pour consulter on peut bien aller se brosser, inutile de compter sur l’existence de ce service