Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Site Spécialisé Henri Laborit qui ce trouve au 1 Rue Jean Filliol, 19100 Brive-la-Gaillarde (19). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Bonjour ma compagne a passé un très court séjour 2 jours et bien heureusement...voulant changer de traitement elle décide d'y aller l'accueil zéro ! On lui a proposé une douche sans savon ! Ah bah oui on laisse les gens dans leurs crasse et a du rester 1 journée sans savon parceque bien sûr les visites sont l'après midi . Puis le respect et la politesse c'est une option en plus ? Un bonjour sa ne coûte rien ! Merci de signaler que les visiteurs n'ont pas le droit de monter a l'étage on doit rester en bas avec tout le monde pas top !!! Puis dernière petite choses les patients sont des humains aussi pas des objets a fourrer des médoc merci de les traiter comme telle et de ne pas les rabaisser sous prétexte de dire la vérité ils ont eux aussi des sentiments et des émotions enfin bref je ne recommande pas du tout. Alors oui vous n'avez pas un travail facile mais les patients n'ont pas demander à être malade en tout cas pour ma compagne cela c'est passer ainsi a revoir l'éducation et être plus HUMAINS !!!
Le soin court séjour personnel bien mais le deuxième étage ils mélangent tout et le 3 ème le ferme très traumatisant
Les psychiatres sont pour certains plus malades que certains patients... Uhi attention à certains personnels menteurs et qui font plus de mal aux patients que de bien !!! Des comportements INADMISSIBLES de la part des soignants et de certains personnels
Placé dans le service cours séjours, très bonne prise en charge. Personnel à notre écoute et très compétent. Repas bien pour un hôpital. Hervé le 28 mars 2019.
Pour avancer il faut juste se comprendre soi même. Pour allez mieux il faut juste avancer petit pas par petit pas même si ça doit prendre du temps. Il ny a pas de médicament miracle. La seule chose qui faut comprendre c'est que ce monde est malade parce que tout le monde juge sans savoir vraiment ce qui se passe. C'est comme ça qu'on passe a côté d'un réel diagnostic... Chers médecins apprenez a penser avec votre coeur au lieu de penser qu'avec votre cerveau... ce n'est pas méchant mais parfois la perte de confiance d'un patient avec tous les médecins peut être très compliqué. Bye.
En ce qui me concerne, c'est totalement ridicule et misérable d'interdire et d'interdire le téléphone portable car on sait que certaines personnes dans la société veulent s'émerveiller ou se blesser grâce à leurs smartphones mais quand on a des fichiers spéciaux de personnes qui ne le font pas problème avec le sujet être en contact avec ce genre de choses ce n'est pas utile pour vous et tous les encadrants donc si vous avez un message important à transmettre à quelqu'un vous ne pouvez pas car le service d'Henri Loboritz de Brive la Gaillarde refuse cela de la part de tous les patients. Varuven veerasamy