Pour la troisième doses COVID , honteux ce sont des algecos sur le parking , comme beaucoup de centre de vaccination il y a du retard mais le pire c'est que vous devez attendre dehors car il ne peuvent faire rentrer que 5 personnes à la fois du coup 8h30 du matin 2 degrés 15 mn à faire la queue et a ce gelée .
Seule bonne compensation accueil et infirmières sympa .
Cinq étoiles,pour y exprimer mon contentement de la présence d'un membre de ma famille qui est sans doute en ce lieu,pour ces troubles apparent:
Délires de percecutions,mis en danger de la vie d'autrui et humiliations envers la personne,lunatisme,et pour finir absences occasionnelles.car c'est la qu'es sa place,parmi les siens
Tous les 4 mois je prend rendez-vous avec le Dr Douillard (super psychatre)
J'appelle et je ne tombe pas sur son service ce qui et normal.
La secrétaire me dit "madame" puis je la reprends une première fois "C'est Mr"
A la fin de l'appel elle réitère c'est propos ! "Madame"
Un megenrage bien volontaire de la part d'une secrétaire d'HP.
C'est Inadmissible.
Un établissement à éviter, du personnel en manque de compétences, une caricature malheureuse msi mais réelle des établissements psychiatriques des 70. Un manque d’empathies
et de bienveillance , retournez en formation pour le bien de tous!!!! En revanche un +++++ pour les personnes du standard
Mon mari est en rééducation depuis septembre 2021. Depuis 2 mois, il es t passé en hôpital de jour.
Rien a dire à propos des soins: kinésithérapies, orthophonistes, ergothérapeutes... lui ont permis des progrès considérables.
Cependant, il est regrettable qu'un rendez vous de suivi, programmé au CHU depuis 6 mois ait été annulé tout simplement parce que le VSL
n'avait pas été réservé. C'est inadmissible.
Depuis, nous ne savons pas si ce rendez vous sera reporté.
Dommage qu'il n'y ai pas de zéro. Ma fille a demandé de l'aide. Apres un entretien de 1h30 avrc l'unité Espce où tt c'est très bien passé, où on lui a tout expliqué du fonctionnement elle était pressé d'y rentrer. 15 à 20jours nous a ton dit.
Ha oui ma fille à 15ans. 1mois 1/2 après on m'appelle le mercredi pour une rentrée le jeudi. Heuuuuu je ne sais pas si je vais pouvoir me libérer, accessoirement je travaille. Et bien c'était soit ça soit tant pis pour elle. ...
Forcément du coup elle n'y est pas rentré avec cette envie du début, elle a eu peur. J'ai dû la laisser 48h de force car elle a avait émis l'envie de mourir depuis quelques temps mais passé ces 48h vue qu'elle ne veut pas signer de contrat bah reprenné là... et là pas le temps de me recevoir pas d'adresse pour la suite rien. En gros ma fille soit essaye de mettre fin à ses jours pour qu'on l'aide la bas. Sinon je dois l'enfermer avec les adultes. Aucun autres rdv, pas vue le médecin, pas vue de psy et démerdez vous. Ha oui on ne va pas contre des enfants. On ne peut obligé. Magnifique.
Un médecin au dessus de tout et de tout le monde... Qui parle comme ci nous étions largement en dessous d'eux. Je suis venu afin d'avancer, d'avoir des réponses et des solutions.
Je suis reparti déprimée et sans aucune proposition afin d'aller mieux. Le médecin refuse une prise en charge en rééducation contre l'avis du chirurgien sous prétexte que les places sont chers!
Il y a eu un manque de respect, d'empathie et de concideration énorme. Un courrier est en cours pour la direction du CHU.
Un médecin ne peut se comporter comme ça impunément!