Bienveillance, écoute, compréhension, patience, disponibilité...
Merci à cet établissement et aux soignants entre autre personnel, d'être si professionnels et humains dans leurs rapports d'aide à nos jeunes.
Etablissement de voleurs.
Les patients volent dans les chambres, quand ils ne vous rackettent pas dans le jardin ou même dans les parties communes des services. Si vous ne leur donnez rien, ils vous frappent à plusieurs. Les médecins et les infirmiers s'en foutent : ils préfèrent boire leurs cafés.
Les infirmières se permettent également de voler dans les chambres, protégées par leurs collègues. Et font des fausses transmissions pour protéger leurs larcins.
Il faut fermer de toute urgence cet établissement indigne.
INADMISSIBLE !!!
Une infirmière malveillante a levé la main sur mon amie là bas !!! Et apparemment cette dernière est adepte de ça avec d'autres patients aussi !! C'est une honte ! Elle s'amuse à pousser à bout les patients ! Il faut plus l'a laisser exercer !! Madame si votre métier ne vous plaît plus, changé et laisser les patients tranquille !! Vous profitez de leurs faiblesses vous vous sentez forte mais J'imagine bien que dehors vous ne faites pas autant de zèle avec des gens sans difficultés , vous devez longer les murs !!!! Je me retiens de ne pas dire de grossièreté mais je n'en pense pas moins à votre sujet !! Vous faites plus de mal que de bien aux patients !!!
Fuyez surtout n'allez pas dans cet établissement de l'horreur !!
Un médecin au dessus de tout et de tout le monde... Qui parle comme ci nous étions largement en dessous d'eux. Je suis venu afin d'avancer, d'avoir des réponses et des solutions.
Je suis reparti déprimée et sans aucune proposition afin d'aller mieux. Le médecin refuse une prise en charge en rééducation contre l'avis du chirurgien sous prétexte que les places sont chers!
Il y a eu un manque de respect, d'empathie et de concideration énorme. Un courrier est en cours pour la direction du CHU.
Un médecin ne peut se comporter comme ça impunément!
Aucune considération. Le pire c'est qu'on vous prescrit un médicament et vous parlez des effets secondaires mais le "médecin" n'y connait rien. Personnel médical abjecte a souhait, vous êtes foutu en chambre double au bout de 48h. Une aberration.
Pas de besoin de faire de réclamations au "chu". J'ai préféré en faire a l'ordre des médecins.
Honte à vous.
Hospitalisation en cours en hôpital de jour pendant 6 semaines j’arrive bientôt sur la fin mais quel énorme progression merci aux internes en kinésithérapeute et Sylvie et surtout Léna bien Léna bien bon boulot 😃 merci pour votre professionnalisme