Cette clinique soins étude possède un personnel agréable, attentif aux besoins de chacun, dynamique. Par ailleurs, ses locaux neuf, lumineux, offrent un bien être supplémentaires, en plus du personnel extraordinaire. Supperbe structure.
Bonjour j’aimerais avoir une réponse à une question, j’aimerais monter un dossier pour une personne qui semble être dangereuse pour elle même ainsi que pour les autres, j’ai déjà réuni pas mal d’informations, qu’elle sont les étapes pour qu’il ce fasse interner et surtout aider !
Abus médical et médicamenteux, impolitesse du personnel envers les patients, violence envers les visiteurs, cette hôpital n'est selon moi pas apte à accueillir des patients dans de bonnes conditions.
Par pitié, si vous voulez aller mieux, allez partout sauf ici.
Une plainte sera déposée pour abus médical.
bonjour j était hospitalisé au deuxième étage sud j ai demandé a partir au bout de 15 jours car le médecin écoute pas l avis du patient . tout ça pour un transfert dans un autre centre de rééducation plus près de chez moi et quand je lui ai dit que son interne m'avait dit des choses sur mon dossier il ma dit que se n était pas vrai pas possible que son interne dit ça il ma insulté de menteur et quand je lui dit que j avais un témoin il m'a dit répondu qu'il s'en foutait ne parlons pas du reste il y a beaucoup de choses à revoir je ne suis pas près de de remettre les pieds dans c’est hôpital .
Certes l'hôpital est ancien (ce qui va bientôt ne plus être vrai avec la construction du nouveau derrière) et on y crève de chaud l'été par exemple mais réduire cet hôpital à cela ne serait pas juste. La vrai valeur de celui ci est ailleurs. Il y a (en tout cas dans le service de rééducation 2e sud que j'ai fréquenté pendant 2 mois) une équipe des plus agréable qui vous porte dans les moments les plus difficiles d'une vie. Généreux, attentifs, empathiques sont quelques unes de leurs nombreuses qualités. Femmes de ménage, Aides soignantes, infirmières, kinés et médecins font ici un travail remarquable dans le respect de la personne hospitalisé.
Cela fait 22 ans que je viens par intermittence en rééducation fonctionnel
Je suis la bas en ce moment pour plusieurs mois
Un nouveau centre est construit et livrer dans un mois
Je vais donc avoir parmi les autres patients l honneur d y rentrer
Le personnel fait ce qu il peut avec ce qu il a
Mais a force de retirer du personnel, les soins les plus simple sont parfois bâcler comme tout le reste
Ci il y a une chose qui manque dans tout les hôpitaux de France et outre mer c'est du personnel soignant et moins d administratifs qui bouffent un pognon fou !
Oui a un hôpital gérer par les soignants et quelques patients et non au technocrates et bureaucrates qui ne servent à rien
Ci ce message ne plaît pas à l administration de l hôpital, il savent ou me trouver
Ps: avec le nouveau bâtiment, materiel et autres, ce centre va redevenir un grand centre européen de rééducation et réadaptation.